MODALITE DE LIVRAISON

Délais de livraison

 

Les délais de livraison sont d'environ 20 jours ouvrables à compter du jour suivant la validation de votre commande. 

 

Dans le cas où vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai de livraison indiqué, veuillez tout d'abord vérifier si vous nous avez fourni les informations correctes. Si vous avez fourni des informations correctes, veuillez contacter notre Service Client dans les 30 jours ouvrables suivant votre commande et nous vous aiderons.


Thématique environnementale

 

Très touché par ce qui m'entoure et notamment par l'environnement, j'aimerais dans la mesure du possible vous proposer un service de livraison de main à la main. Cela permettrait de limiter les frais de transport et surtout de réduire les émissions de CO2. Ainsi, si vous habitez dans les coins de Nancy ou Epinal, vous pouvez me contacter si vous êtes intéressé par ce type de transport.


Frais de livraison

 

Livraison gratuite au-delà de 80 € d'achat. Pour des commandes de 80 € ou moins, des frais de 7,95 € sont appliqués.


Idée cadeau de dernière minute = pas de problème la livraison express est là

 

Vous avez une idée cadeau de dernière minute ou alors vous êtes très pressé de colorer vos murs avec mes créations, pas de problème car la livraison express existent !

 

A noter que l'option de livraison en express est accompagnée de frais supplémentaires. Le montant de ces frais sera lié au poids de votre commande et sera indiqué dans le récapitulatif de votre commande avant que vous ne finalisiez l'achat.


Suivre son colis

 

A partir de la réception de votre commande, ma création sera soigneusement préparée, signée, numérotée à la main et accompagnée d'un certificat d'authenticité et enfin emballée et expédiée dans les meilleurs délais. Lors de la prise en charge de votre commande par la société de transports, un numéro de suivi sera activité dans un premier temps, puis vous recevrez un autre e-mail contenant le lien de suivi. Dans le cas ou aucun lien de suivi ne vous a été transmis, veuillez nous contacter !


Absence de réception de mon colis

 

Dans le cas où vos commandes nous sont retournées pour cause de l’absence de récupération du colis, des frais de 15€ seront appliqués pour couvrir nos frais de retour.


Produits endommages a l’arrivée

 

Il est primordial d'ouvrir votre colis devant le livreur et de faire des réserves en fonction de l'état de votre colis, en particulier pour les commandes d'affiches encadrées. Si un problème survient, le simple fait d'avoir émis des réserves auprès du livreur sera la seule option pour obtenir une indemnisation. Le fait d'ouvrir votre colis devant le livreur est un droit et un devoir que vous avez afin de vous protéger. Il est crucial de vérifier votre colis car le livreur a besoin de votre signature sur son bon d'émargement, même s'il est impatient. Dans le cas où ce n'est pas le cas, nous sommes en mesure de rejeter votre réclamation en cas de colis endommagés.

Pensez à regarder aussi bien l’aspect extérieur du colis que l'intérieur ! 

En plus de l'émission d'une réserve au près du transporteur si vos produits ont été endommagés à l'arrivée, veuillez nous contacter dès que possible en nous joignant des photos du colis, ainsi que des articles endommagés. Dès que j'aurai reçu les photos de votre colis/produits endommagés, je m'occuperai de votre demande.


Articles incorrects ou manquants

 

Dans le cas où votre colis contient des articles incorrects ou manquants je vous recommanderais dans un premier temps de bien vérifier votre confirmation de commande afin de s’assurer de ce que vous avez commandé. S’il s’avère que vous n'avez pas reçu les articles commandés, veuillez nous contacter.